Evénements

DailyJobs 2021 : 25 entreprises recrutent leurs prochains talents

27 janvier 2021

DailyJobs - 20 entreprises d
EuraTech

OFFRES D’EMPLOI : Le 1er février 2021, EuraTechnologies organise son job dating pour mettre en relation les startups qui recrutent et les candidats. Le DailyJobs sera entièrement en ligne pour permettre aux recruteurs et aux candidats de se rencontrer virtuellement. Cette sixième édition du forum emploi aura lieu sur une plateforme de match making pour garantir la fluidité des prises de rendez-vous et aligner les demandes de compétences des startups avec les compétences des talent numériques qui sont recherche d’emploi.

+80 postes à pourvoir dans les startups d’EuraTechnologies

Cette année, les startups qui recrutent auront une après-midi, de 10h à 18h, pour trouver de nouveaux profils afin de compléter les compétences de leur équipe. L’ambition de ce Job Dating est de mettre en relation de manière simplifiée les startups implantées à EuraTechnologies et leurs futurs talents, afin qu’ils aient la possibilité de recruter les ressources humaines nécessaires à leur développement.

Parmi les 80 offres d’emplois en ligne sur la plateforme, les recruteurs proposent tous types de contrat : CDI, CDD, stage ou alternance. Les profils recherchés couvrent une large palette de métiers spécifiques aux startups tech : développeurs full stack, front-end et back-end, customer success managers, product owners et business developers, chargés de communication, de marketing et graphistes, ou encore consultants en cybersécurité. Vous faîtes partie des profils recherchés ? Inscrivez-vous et planifiez vos entretiens sur notre plateforme :

> DailyJobs 2021 : s’inscrire sur la plateforme du job dating 

Les secteurs qui recrutent lors du job dating

Parmi les 20 startups basées sur les campus d’EuraTechnologies qui participent au DailyJobs, 100% d’entre elles sont dans le numérique et se démarquent dans les secteurs suivants : Agriculture connectée, e-santé, fintech, mobilité, assurtech, e-commerce, cybersécurité, RH Tech …

Les startups qui recrutent lors du job dating : Allistic, Sencrop, Geonative, Alacrité, WeBreathe, Usekey, Talent View, Stirrup, Mon Qualiticien, Follow the market, Hop3Team, Olome, Moom, My Lovely jobs, Lean Pay, Netim, Origami, Yper et le groupe CDE Blangis.

Faciliter les entretiens entre recruteurs et candidats

A l’occasion de cette première édition 100% en ligne, le job dating sera accessible via la plateforme de match making Conversation Starter. Chaque participant, entreprise ou candidat, doit s’inscrire sur la plateforme pour gérer ses prises de rendez-vous via son espace en ligne. Dès 10h le 1er février, les participants n’auront plus qu’à se connecter pour se rendre dans leur agenda et bien démarrer leur entretien pour un créneau de 20 minutes.

>  Tous nos conseils pratiques pour s’inscrire et bien utiliser la plateforme de job dating 

BONUS : Soyez prêts le jour-J pour vos entretiens, EuraTechnologies et son partenaire RH Performances vous expliquent comment réussir vos entretiens en ligne.
> 6 conseils pour réussir à décrocher un emploi dans le numérique

> Vous inscrire maintenant au job dating 2021




Porteurs de projets : déposez votre candidature au programme d'incubation START