Startups

Parole d’entrepreneur : Adrien Verhack, cofondateur et co-CEO de Dejbox

5 août 2019

EuraTech



 

Parole d’entrepreneur : Adrien Verhack, co-CEO de Dejbox. D’une startup née dans l’incubateur d’EuraTechnologies à une PME de + de 250 salariés qui fabrique et livre des repas dans 4 villes françaises: ses conseils et sa vision de l’entrepreneuriat.

 

 

-« DejBox est la première cantine digitale dédiée aux salariés et entreprises qui travaillent en zones périurbaines. Nous sommes aujourd’hui présents à Lille, Lyon, Paris, Bordeaux.

-DejBox est née il y a 4 ans et demi à EuraTechnologies dans l’incubateur. Nous avons décidé de redémarrer de zéro en septembre 2015 en lançant un nouveau DejBox plus fullstack, qui maîtrise l’ensemble de la chaîne de valeur de l’élaboration des plats jusqu’à la livraison chez les clients.

C’est un modèle qui a plus de trois ans maintenant et qui délivre plus de 10 000 repas par jour dans 4 villes en France avec une équipe de plus de 200 collaborateurs.

-Le label EuraTech est une vraie chance. Nous l’avons réellement ressenti lors la phase de préparation de levée de fonds. Cela a été plus facile pour être mis en relation avec les investisseurs. C’est gage de sérieux et de crédibilité. Cela nous aide aujourd’hui et encore plus dans la région autour de Lille. C’est une référence dans la région et même en France. Récemment j’étais à Nantes et ils connaissaient EuraTech ! A Grenoble aussi !

L’aura nationale d’EuraTech nous aide beaucoup dans notre déploiement. »

 

 

>Plus d’infos sur DejBox

 

 

 

Postulez au programme d'incubation avant le 18 avril !

80 jours intensifs durant lesquels vous serez challengés par nos startups managers pour valider la viabilité de votre projet tech