Nos actus

Parole d’entrepreneur : Charles Christory, CEO Adictiz

27 mai 2019

EuraTech

 

Charles Christory, CEO, a créé Adictiz en novembre 2009 à EuraTechnologies. De ses premiers mois d’entrepreneur aux opportunités business permises par la proximité entre startups, le chef d’entreprise retrace son parcours à EuraTech.

 


«Notre mission chez Adictiz est d’aider les marques à performer par le jeu.

-EuraTechnologies c’est trois choses essentielles. La première c’est le réseau. On est un peu moins bête à plusieurs que tout seul, même à 500 mètres, même à un kilomètre. C’est le fait d’être au cœur du réacteur. C’est là où les choses se passent, c’est là où les choses se vivent

La deuxième c’est une formidable source d’opportunités : le fait de rencontrer des gens, d’être interconnecté. Il y a quelqu’un qui va me dire : « Je connais telle personne qui pourrait peut-être t’aider. Ou alors il y a un grand groupe qui vient à EuraTech, il ne vient pas à Lille Centre, il vient ici à EuraTech. Et il vient voir les boites qui pourraient potentiellement faire telle ou telle chose pour lui. Cela m’est déjà arrivé et je remercie encore EuraTechnologies. J’ai eu énormément d’opportunités business qui ont permis à Adictiz d’accélérer.

La troisième c’est l’ouverture au sens large. Je cherchais à faire de la croissance rapide : le fait d’avoir l’ouverture avec des programmes comme le Stanford Entrepreneurship Program et des mentors qui permettent d’avoir des rebonds, des miroirs plus rapides qui nous permettent de prendre des bonnes décisions et d’aller plus vite dans notre projet : c’est une vraie force !»

[mailjet-newsletter titlefr= »Je m’inscris à la newsletter » list_idfr= »2193595 – Optin NL L’Actu d’EuraTech »]

Covid-19 : modalités d'accès aux campus EuraTechnologies

Les bâtiments restent ouverts aux seuls locataires des différents sites.