Publié le 19/09/2017 dans Formation

La Wild Code School, école de développement web, s’installe à EuraTechnologies !

Welcome into the Wild

La Wild Code School compte déjà en France huit écoles. Cette année, elle débarque à Lille au cœur d’Euratechnologies, incubateur de jeunes pousses et accélérateur de startups.
A l’occasion de cette rentrée, les élèves entament leur cycle de cinq mois d’une formation intensive au développement web, suivie d’une période de deux à quatre mois de stage au sein d’une entreprise.
Cette formation permet aux élèves de postuler sous le titre d’Etat « développeur logiciel » de niveau III, l’équivalent de BAC +2.

2 mots d’ordre : motivation & persévérance !

Pour rentrer à la Wild Code School tout est affaire de Motivation et de persévérance. L’école intègre les personnes qui ont minimum 18 ans, motivées et persévérantes, avec ou sans bac, entrepreneurs, salariées, demandeurs d’emploi ou personnes en reconversion professionnelle. Ils viennent de tous horizon, sans condition de diplôme, tous vivent une expérience d’apprentissage unique, basée sur la pratique, l’autonomie, la passion et la créativité.
A ce jour, 85% des anciens élèves des différents campus de l’école sont en poste dans les six mois après la fin de la formation !
Si vous voulez rejoindre la communauté de Wilders : les candidatures pour la prochaine session de février 2018 sont déjà ouvertes : PAR ICI !

Wildcodeschool_Lille

« Quand les pieds sont libres, l’esprit l’est aussi » !

Selon Anna Stepanoff co-fondatrice de la Wild Code School : « A la Wild Code School on casse les codes de l’enseignement traditionnel et on apprend à coder sans chaussure dans des locaux de type startups, conçus en open space.
Cela permet de favoriser la convivialité et le bien-être des équipes en formation en gardant en tête l’esprit startup propre à la pédagogie de cette nouvelle école de coding. L’ambiance est celle des startups et la pédagogie associe exigence et fun.

Rendez-vous au Wild Breakfast pour découvrir l’école 3.0 !

Des « Wild Breakfast » (petits-déjeuners) d’informations ouverts à tous, sont organisés deux fois par mois dans les locaux de l’école.
Le prochain aura lieu le mercredi 20 septembre !
Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous ICI