Publié le 02/05/2018 dans Innovation, International, Tech

Take Off Conference est de retour à EuraTechnologies !

Take off à EuraTechnologies

La » take off conference » 2018 est LE rendez-vous des acteurs de l’industrie des nouvelles technologies durant laquelle speakers internationaux s’appliquent à transmettre leurs savoirs, leur expérience et leurs idées pour inspirer le public et faire le point sur les technologies du futur. Organisation à but non lucratif, la « Take Off Conference » s’adresse à tous les acteurs du numérique au contact ou développant des technologies de pointe et nouvelles expériences utilisateurs.

2 jours de conférences à euratechnologies, les 7 et 8 juin prochain avec 24 speakers plutôt cools notamment en provenance des Etats-unis, du Brésil, de Norvège, d’Allemagne, de Hollande, de Grande-Bretagne et de France…

Un programme unique autour d’une communauté web internationale, qui réunira des acteurs de la tech comme par exemple des développeurs full stack, des DevOps, des CTO, des UX designers, des architectes réseaux, UX Designer qui vous permettront d’accélérer votre veille, d’up dater vos connaissances et d’échanger sur les best practices en matière de technologies de pointe en appréhendant les dernières tendances dans l’industrie Tech.

Cette année la 3take off conférence3, organisation à but non lucratif, organisée par François-Xavier Abraham CEO du Wagon Lille et Yann Irbah, descend le prix du « pass 2 jours » qui inclus les 24 confs, 2 repas, et la Take off Party, grâce aux soutiens de ses partenaires high tech.

Sponsors GOLD : twilio, INEAT DECATHLON LEROY MERLIN
Sponsors SILVER DAVIDSON SABARCANE
Sponsors Bronze LE WAGON LILLE tymate
Sponsors Support CLEVER CLOUD TALKUS EURATECHNOLOGIES

Développeurs, UX designers, et autres maîtres ès nouvelles technologies se retrouveront à EuraTechnologies durant deux jours autour d’un programme de conférences pointues, exclusivement en anglais, pour transmettre savoirs, expériences, idées et inspirations aux participants.

Après un focus sur les technologies du web 5 années consécutives, la « Take off Conference » 2018 a décidé d’élargir les thèmes abordés aux sujets qui concernent plus largement les « technologies du digital », pour le plus grand plaisir de tous.

Intelligence artificielle, réalité virtuelle et augmentée, infrastructures technologiques, blockchain mais aussi des conférences plus inspirationnelles pour ne pas oublier que nous ne sommes pas des machines 😉 seront au rendez-vous.

Chiffres clés et points saillants
24+ speakers en provenance de 10+ pays
Un programme centré autour des technologies web mais pas que …
Les top speakers vous parleront SOFTWARE, HARDWARE et donc #IA #WEB #XR #HOSTING #DESIGN #PUBLISHING WEB SPEECH API, clever #CLOUD #BOT #NODE.JS #DEVOPS #MARKETING #AUTOMATION #BLOCKCHAIN, UX, DATA, AGILE MODE, toussa toussa ….
Café, déjeuner et Take Off party le jeudi. Fun, partage, networking

Et big news cette année :
Un programme de speakers mixte composé d’hommes et de femmes de la Tech (Big Up aux organisateurs !)

Des sponsors grâce auxquels la Take Off Conférence 2018 baisse le prix incluant le pass conférences de 2 jours + déjeuners + Take Off Party au prix à 40€ au lieu de 300€ les années précédentes ! merciiiiii les sponsors ????

Go ! Achetez votre pass + déjeuners + take off Party, c’est par ici >> here
+d’infos sur le site de la «Take off Conference » par ici https://www.takeoffconf.io
En savoir + sur les speakers, c’est par là : https://www.takeoffconf.io/speakers

Événements à venir

Take off à EuraTechnologies
07 Juin
08 Juin

« Take off conference » 2018, sujets tech & speakers internationaux

De 08:00 à 18:00 à EuraTechnologies

La « Take off conference » vous donne rendez-vous les 7/8 juin à euratechnologies Lille, pour assister à un programme de conférences uniques sur 2 jours, qui réunira une communauté internationale, unique, englobant des développeurs full stack, des CTO, des UX designers, des architectes réseaux, permettant d’up dater ses connaissances et d’échanger sur les best […]

Voir cet événement