Développeur.se Full Stack expérimenté.e

Click2Buy
EuraTech Développement web, App
EuraTech CDI
Partager l’offre :

Descriptif du poste

BIENVENUE CHEZ CLICK2BUY

Click2Buy édite et commercialise une solution digitale qui permet aux marques de transformer les visiteurs  digitaux en acheteurs de leurs produits. En intégrant la solution Click2Buy, Les marques proposent directement aux consommateurs l’ensemble des distributeurs ayant leurs produits disponibles en livraison à domicile, en drive ou en magasin physique.

VOTRE MISSION

Click2Buy recherche un développeur fullstack Ruby on Rails & Javascript pour rejoindre son équipe technique.

Vous travaillerez à la fois sur les évolutions et la maintenance de nos applications et participerez également aux développement de nouveaux projets et/ou produits de façon agile, en lien avec le scrum master. En collaboration avec l’équipe qui gère les comptes clients, vous serez en charge de concevoir les nouvelles features attendues par le marché.

Profil recherché

PROFIL & COMPÉTENCES RECHERCHÉS

  • Vous avez un Bac +5 (Master/Ecole d’ingénieur) ou équivalent
  • Vous avez au moins 4 ans d’expérience en développement Web Front/Back (Full stack).
  • Vous maîtrisez le workflow git, un framework js front (vuejs), ruby on rails (ou tout autre framework de même niveau)
  • Vous avez un expérience significative avec les SGBD relationnels et non-relationnels et vous avez un petit penchant pour le devops car vous aimez comprendre comment fonctionne la stack que vous utilisez.
  • Vous êtes passionné par votre métier, vous menez une veille régulière et êtes force de proposition tout en étant pragmatique
  • Votre rigueur et votre exigence technique sont reconnus par tous et vous aimez partager votre enthousiasme et vos coups de coeur technologiques

Mots-clés de votre poste : FullStack, NodeJS, Autonomie, Force de proposition, rigueur, veille, javascript, ruby, rails, devops, scraping, pim, hbase, postgresql, qualité.

Salaire : selon profil et compétences

 

Postuler

Covid-19 : modalités d'accès aux campus EuraTechnologies

Les bâtiments restent ouverts aux seuls locataires des différents sites.