Développeur back-end F/H

Paprwork
EuraTech Dès maintenant
EuraTech Développement web, app
EuraTech CDI
EuraTech selon expérience et profil
Partager l’offre :

Descriptif du poste

Profil recherché :

Nous recherchons un·e développeur·se back-end expérimenté·e en CDI (temps complet) pour continuer de concevoir, développer et assurer la maintenance de notre API. En termes techniques, notre API est développée avec Ruby on Rails, et une connaissance avancée de Ruby et du framework sera nécessaire pour répondre à nos besoins. Nous restons cependant ouverts à toutes les solutions en fonction des projets, des attentes, mais aussi de l’appétence des développeurs de l’équipe.

Tes missions seront :

– Concevoir les modèles de données et les architectures en fonction des besoins de notre projet,

– Collaborer avec les équipes (front-end, design, gestion de projet) pour définir et créer de nouvelles fonctionnalités,

– Écrire des tests pour t’assurer du bon fonctionnement de tes services,

– Assurer la maintenance des projets après leur mise en production,

– Accorder un temps quotidien à la Code Review du travail de tes collègues,

– Être force de proposition pour définir les meilleures technologies à utiliser dans le cadre des projets.

 

Profil recherché

Notre candidat idéal : 

Tu es pragmatique et tu aimes le code réfléchi, propre, les tests et la standardisation. 

Tu maîtrises la framework Ruby On Rails 

Tu es motivé pour continuer de construire un produit en phase avec les enjeux d’aujourd’hui, notamment la protection des données personnelles et la sécurité

Les problématiques de performances t’intéressent et tu as pleinement conscience que Ruby n’est pas le meilleur langage pour ça, c’est pourquoi tu regardes d’autres technos type Elixir / Go

Nous recherchons un(e) passionné(e) du web, de veille technologique, quelqu’un qui a envie de développer  un projet dont il/elle est fier(e).

Aussi, étant donné que l’équipe est encore relativement petite, on reste très ouverts aux initiatives ! (choix des technos / outils / etc.)

Bref, tu l’as compris, on ne cherche pas un simple développeur cantonné à faire de la maintenance sur nos applications, on recherche quelqu’un qui veut activement participer à l’aventure !

Process de recrutement :

Réception de votre candidature. Entretien téléphonique / visio. Rencontre à l’agence avec quelques questions techniques et un peu de code (un plus si vous avez déjà des projets perso). Go/No go.  

 

Postuler

L'actu des startups EuraTech

DeepTech, IA, Data, FinTech, eCommerce, PropTech, GreenTech, Robotique…

Découvrez les portraits et solutions tech de nos entrepreneurs