Publié le 03/04/2018 dans Accélération, Entrepreneuriat, Innovation, Startups, Tech

La startup Go Touch VR vous donne rendez-vous au Laval Virtual 2018

go-touch-vr

Go Touch VR annonce son partenariat avec le studio VR Light & Shadows au Laval Virtual 2018. La startup Go Touch VR introduira « le sens du toucher » dans le plus prestigieux salon de réalité virtuelle et réalité augmentée en Europe.
Créée en mars 2017 et accélérée à EuraTechnologies, Go Touch VR est une start-up à forte croissance qui révolutionne l’interaction avec les environnements de Réalité Virtuelle et de Réalité Augmentée.

Retrouvez la start-up Go Touch VR au salon Laval Virtual 2018 du 4 au 6 avril sur leur stand situé à l’emplacement C26, Hall 3.

Image Laval Virtual

La société spécialiste en réalité virtuelle & augmentée vous présentera sa technologie haptique ainsi que son nouveau partenariat.

Qu’est ce que le VRTouch ? 

Le VRtouch est un dispositif portable qui a la forme d’une bague. Il peut être porté sur chacun des doigts de la main et est compatible avec tous les casques de VR et les systèmesde tracking externes.
Basée sur une offre modulable au regard du besoin de ses clients, la solution développée par Go Touch VR, vise en premier lieu à optimiser des applications professionnelles telles que la formation, l’ingénierie, le showcasing et la visualisation de données.

Aujourd’hui, Go Touch VR est composée d’une équipe de + de 15 personnes avec 4 co-fondateurs.

Pour + d’informations sur la startup Go Touch VR, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous :