Publié le 28/09/2017 dans Développement, Startups

Mapwize lève 1,2 million d’euros auprès de FINORPA, Nord Création et BPI

euratechnologies - logo mapwize

Mapwize basée à Lille, startup ayant bénéficié des programmes d’incubation #Start et d’accélération #Scale à EuraTechnologies, est une plateforme de cartographie d’intérieur pour les bâtiments connectés. La plateforme de Mapwize permet de gérer les plans de tout type de bâtiment (magasins, centres commerciaux, bureaux, aéroports, hôpitaux) sur une plateforme Cloud unique et de les distribuer vers des périphériques web, appli mobile et bornes interactives.

La startup Mapwize créée en 2014 par Médéric Morel et Mathieu Gérard vient de boucler sa première levée de fonds d’1,2 million d’euros auprès de FINORPA, de NORD CREATION (Groupe IRD) et de BPI lui permettant de renforcer son développement commercial, sa R&D et de passer de 8 à 16 collaborateurs d’ici la fin de l’année. Mapwize compte également sur le soutien actif de deux géants de l’IT : Microsoft et Cisco. Le recrutement de nouveaux ingénieurs lui permettra de renforcer son pôle R&D.

Mapwize

Parmi ses références, Mapwize développe son activité auprès des retailers, des centres commerciaux français, des sièges sociaux ainsi qu’auprès d’un géant américain de l’assurance santé pour lequel Mapwize a ouvert un bureau à Boston.

En savoir plus sur Mapwize
Voir l’interview vidéo de Mathieu Gérard, cofondateur de Mapwize

Itw mapwize