Publié le 26/02/2018 dans Développement, Startups

Kylii Kids lance le tout nouveau concept d’espace interactif pour enfants

Kily

La startup Kylii Kids, basée à EuraTechnologies, leader des jeux et espaces interactifs pour enfants dans les lieux fréquentés par les familles vient de conclure un partenariat avec la chaîne de restauration Courtepaille.

ESPACE INTERACTIF ET LUDIQUE POUR AMUSER LES ENFANTS

Le concept d’aménagement réalisé par Kylii Kids combine jeux physiques et jeux digitaux.

Sol interactif, jeux gestuels, réalité augmentée, jeux tactiles, tableaux créatifs encore dessins animés, voilà ce qui fera la joie de vos enfants dans le tout nouveau concept d’espace interactif déployé par Kylii Kids pour Courtepaille.

L’espace interactif et ludique baptisé « Le Village de Paillou », est d’ores et déjà présent dans 14 restaurants depuis le mois d’août 2017. Compte-tenu de son succès auprès des familles, Courtepaille compte déployer ces espaces interactifs dédiés aux enfants de plus de 3 ans dans plus de 50 restaurants d’ici fin avril 2018.

A propos de Kylii Kids :

Kylii Kids a structuré une équipe d’une dizaine de professionnels associant des profils complémentaires : Marketing, IHM, Ingénieurs et créatifs…
Avec son offre Kylii Kids, la société est aujourd’hui spécialisée dans la conception et le déploiement d’aires de jeux digitales et espaces interactifs pour enfants dans le but d’attirer, divertir et faire revenir les familles dans vos établissements.

+ d’infos sur http://www.kylii-kids.com