Intelligence Video Software lève 1,5 millions d’euros et rejoint le groupe BVA

levee de fonds IVS

Dans le but d’accélérer leur croissance, Franck Selve fondateur & CEO d’IVS et son équipe ont décidé de rejoindre le groupe BVA, société d’études et conseil, spécialiste du comportement, et reconnue comme l’un des leaders les plus innovants du secteur en France et à l’international.
Une start-up en constante évolution

Start-up fondée en 2015 par Franck Selve, Intelligence Video Software ou  IVS est spécialisée dans le développement de solutions intelligentes d’analyse d’images et d’extraction d’informations.
Accélérée à EuraTechnologies, c’est en 2016 qu’IVS devient un bureau de Recherche & Développement spécialisé dans l’analyse d’images. Fort de leurs expertises en analyse d’images notamment dans les lieux physiques les 2 dirigeants, Franck Selve & Hervé Sergeant décident d’aborder en priorité le marché retail.
En avril 2017, IVS lançait IVS Store, boitier analysant le comportement des clients en magasin. Grâce à ces capteurs autonomes à 360 °, tous les déplacements des clients en temps réel peuvent être analysés. C’est également en avril 2017 qu’IVS a été sacrée startup de l’année par le Club DSI GUN, qui réunit de nombreux managers de système d’information de sociétés de la région Hauts-De-France.

L’application pour « tout » savoir

IVS Store fonctionne à l’aide d’une application disponible sur mobile.
Celle-ci permet de déterminer de nombreux critères comme : un comptage des clients, le nombre de passage en caisse, la fréquentation des différentes zones des magasins mais aussi des cartes de chaleur afin de connaître les attirances des acheteurs.

Rendez-vous dans l’atrium le 29 mars à 12h pour célébrer tous ensemble cette nouvelle étape dans le développement d’IVS !

Retrouvez + d’informations sur IVS par ici