Publié le 16/04/2018 dans Innovation, VivaTech

EuraTechnologies et les startups des Hauts-de-France au salon VivaTechnology 2018

VivaTech

Le Salon VivaTech est une célébration de toutes les innovations pour tous ceux qui croient en la puissance de la technologie pour transformer les entreprises et la société. Après deux éditions réussies avec plus de 68 000 visiteurs l’année dernière, le Salon VivaTech attend cette année 80 000 visiteurs, 8 000 startups et 1 500 investisseurs, sur le thème « Le futur dévoilé sous tous les angles ».

EuraTechnologies, sera heureux de vous accueillir sur son Booth M18 en « zone acceleration » les 24, 25 et 26 mai pour vous faire découvrir 6 startups, pépites technologiques des Hauts-de-France.

Les équipes des 6 pépites vous feront vivre des expériences uniques dans des domaines comme la réalité virtuelle, l’intelligence artificielle et vous expliqueront à l’occasion de démonstration la valeur de leur solution business pour votre industrie, qu’elles s’appliquent dans les domaines de la FinTech, l’AgTech , l’IoT, l’ e-commerce, ou bien encore dans la Banque et Assurance à travers des solutions qui passe par la Blockchain.

Les startups dans la délégation euratechnologies au salon Vivatech 2018

VEKIA, éditeur de solutions de Supply Chain de nouvelle génération, Vekia est le pionnier dans l’utilisation du Machine Learning pour les enseignes de la distribution. Vous découvrirez qu’il est important d’avoir le bon stock au bon endroit au bon moment et dans les bonnes quantités.

Dans le domaine des nouvelles technologies audio, vous écouterez le Son 3D avec la toute nouvelle solution Nahimic LifeSound grâce à la startup A VOLUTE.

Si vous êtes intéressé par la Fintech et l’intelligence artificielle, venez découvrir la solution de prédiction de NEXXAI, qui permet d’analyser les comportements clients dans le secteur Banque et Assurance.

Testez la première plateforme de partage du monde rural et péri-urbain qui permet de partager en toute sécurité. Coopération digitale en matière de financement et de paiement, G5T se définit comme une plateforme de paiement et de financement solidaire du monde rural et agricole. G5T présentera en exclusivité sa nouvelle solution « T-Pay », un « Pay Pal » pour les agriculteurs connectés, sur le principe de monnaie complémentaire en blockchain appeler T€euro qui permettra aux agriculteurs de payer leurs besoins en production simplement avec leurs futures récoltes.

WAVELY, spécialisé dans les capteurs audio, vous présentera sa solution connectée qui allie des technologies de traitement de signal audionumérique complexes et de machine learning. Solution majeure dans la smart city, Wavely assure le suivi des nuisances sonores dans la ville intelligente ou sur les chantiers de construction, est capable de détecter des fuites de gaz, permet de manière synthétique d’identifier les dysfonctionnements d’équipements industriels dans le cadre de la maintenance prédictive.

Réalité virtuelle, GO TOUCH VR, créé une expérience haptile et immersive à travers une démo futuriste dans laquelle vous toucherez, manipulerez et attraperez des objets virtuels comme dans une situation réelle grâce à une technologies de pointe brevetée. La technologies permet grâce à une simple bague d’ajouter le sens du toucher dans l’expérience VR, utilisée par l’industrie automobile par exemple à des fins de formation.

On vous attend nombreux, n’hésitez pas à contacter Clémence si vous souhaitez réserver un rendez-vous avec les startups hauts-de-France dans la délégation euratechnologies

Événements à venir

vivatech EuraTechnologies
24 Mai
26 Mai

Retrouvez EuraTechnologies en zone acceleration, booth M18, au salon Vivatechnology porte de Versailles à Paris.

De 09:00 à 19:00 à Porte de Versaille

EuraTechnologies et 6 startups de la région Hauts-de-France seront présentes du 24 au 26 mai pour la 3e édition du salon de l’innovation VivaTech, un des événements international majeurs en matière d’innovation Tech. Après deux éditions réussies avec plus de 68 000 visiteurs l’année dernière, le Salon VivaTech attend cette année 80 000 visiteurs, 8 […]

Voir cet événement