Publié le 30/06/2018 dans Entrepreneuriat, Innovation, Startups

EuraTech’Day : le top tweets

meilleurs tweets euratechday 2018

Le 21 juin 2018, l’EuraTech’Day a été un des événements marquant à EuraTechnologies. 2500 participants ont répondu présent et rejoint l’écosystème pour rencontrer, échanger et découvrir les innovations et l’expertise des startups d’EuraTechnologies. Sur les réseaux sociaux, l’événement a connu un large écho avec les hashtags #EuraTechDay et #ETD. Vidéos des conférences, photos de la journée, citations des speakers, démonstrations de réalité virtuelle, échanges avec des startuppers… Voici le top tweets de cet événement.

La journée EuraTech’Day commence avec un échange entre Raouti Chehih, Directeur Général d’EuraTechnologies, et Yassin Korchi, CEO de WayKonect.

Dr Laurent Alexandre (cofondateur Doctissimo et entrepreneur DNAVision) réalise une conférence sur l’implication de l’intelligence artificielle dans le travail.

Frédéric Simottel, reporter à BFM Business, teste la VR de EnterVR

Beaucoup de monde sur le Startups Square : une foule compacte toute la journée pour rencontrer les 40 startups exposantes.

Alexandre Pachulski, fondateur de TalentSoft, arrive à EuraTechnologies pour sa conférence.

Dans leur conférence « Exit or not exit », les témoignages de trois entrepreneurs : Charles Christory (Adictiz), Christophe Triquet (MeilleureAssurance), Gonzague Lefebvre (VisioTalent) :

Pendant l’EuraTech’Day, 12 entrepreneurs ont raconté leur expérience et partagé leur expertise métier lors de master classes.

François Costa, Managing Director de Criteo, anime une conférence sur l’innovation.

Pendant le Demoday, 12 startups ont effectué un pitch devant l’auditorium complet (investisseurs, business angels, grandes entreprises, visiteurs et journalistes). Pour l’introduction de ce Demoday,  Thierry Petit, Showroom Privé, évoque l’importance de son implantation dans les Hauts-de-France dans la réussite de la société.

115 rendez-vous one to one ont permis aux corporates et startups de se rencontrer lors de speed meting.

Un grand merci à Maddyness pour sa présence !

Et à BFM Business !

Une belle annonce à l’EuraTech’Day : le parrain de la prochaine promo #Start8 !

Une journée sous le signe du soleil… et de la bonne humeur !

L’EuraTechDay est aussi l’occasion d’évoquer les projets de développement d’EuraTechnologies :

Et aussi :
>Le résumé de la journée EuraTech’Day Summer 2018

>L’album photo de la journée

>Vidéo : EuraTech’Day, une journée innovation et entrepreneuriat