Wavely

Visitez notre site :
Suivez-nous
Adresse postale

4 rue Archimède 59650 Villeneuve d'Ascq

Wavely

Experts de l’analyse des signaux acoustiques, Wavely combine traitement de signal audio et intelligence artificielle pour repérer et diagnostiquer, grâce à leur signature sonore, des dysfonctionnements sur des équipements industriels.

Spin-off de l’Institut d’Electronique, Microélectronique et Nanotechnologies (IEMN), laboratoire du CNRS, Wavely est une start-up innovante créé en 2017 par Nicolas Côté, PhD en acoustique et traitement du signal et enseignant chercheur, Alexis Vlandas, PhD en physique des matériaux et chercheur au CNRS et Marion Aubert, issue de Sciences Po et HEC. L’expertise de Wavely porte sur l’analyse des sons pour le milieu industriel en combinant des technologies de traitement du signal audio et de machine learning. Wavely a par exemple travaillé sur la reconnaissance des fuites par l’acoustique ou l’identification et la classification de bruits de chantier.

Wavely a par ailleurs développé Wavely Predict, une nouvelle solution de détection automatique des  anomalies sur les équipements industriels par un suivi ultrasonore et vibratoire afin de permettre aux équipes de maintenance d’intervenir au bon moment.

The application to join EuraTech's fall batch of talented entrepreneurs is now open!

Our incubation and acceleration programs await you, with an entire ecosystem of like-minded founders, mentors, and investors who help you turn your entrepreneurship dream into reality! 🚀