Splity

Visitez notre site :
Suivez-nous
Adresse postale

EuraTechnologies, Avenue de Bretagne, Lille, France

Splity

Splity propose la solution d’achat mutualisé de véhicules de loisirs. Le compromis parfait entre possession et usage qui permettra enfin à tous de faire de vraies économies sans la moindre contrainte.

 

Splity est une start-up qui propose une solution d’achat à plusieurs d’hébergements de loisirs. Camping-car, fourgon, caravane ou encore mobil-home, l’entreprise a créé une solution de gestion de partage qui permettra à chacun d’acquérir un véhicule de loisirs de la manière la plus économique et la plus sûre.

En divisant le prix d’un camping-car ou d’une caravane dès l’achat et en partageant l’utilisation, Splity permettra à ses utilisateurs d’enfin avoir accès à une solution de partage adaptée. Le compromis parfait entre possession et usage qui permettra à tous de faire d’importantes économies sans la moindre contrainte.

La méthode de Splity est composée de trois étapes : réunir les personnes qui souhaitent acquérir un véhicule de loisirs suivant les mêmes envies et des critères communs, partager l’achat et l’utilisation sur la plateforme en toute simplicité et en toute sécurité et enfin accompagner nos utilisateurs grâce à notre offre de services et à celles de nos partenaires.

La praticité et la rapidité de nos services sont une priorité pour Splity pour le confort des utilisateurs. L’entreprise souhaite permettre aux adeptes de caravaning d’accéder à leurs activités en les réunissant autour d’un partage et de valeurs à long terme et en proposant des économies et une rentabilité imbattables.

Les valeurs de Splity sont la confiance, la convivialité, le partage et le respect de l’autre. Ces valeurs sont partagées par l’équipe comme par les utilisateurs.

La consommation collaborative a également pour objectif d’agir concrètement pour l’environnement et Splity a pour mission de rendre les comportements éco-responsables collaboratifs et au service du loisir.

Porteurs de projets : déposez votre candidature au programme d'incubation START