IBM Client Innovation Center

Retourner à la liste des entreprises
logo IBM CIC
centre de services

Le Centre a été créé pour offrir divers services techniques de haut niveau aux clients d’IBM. Il va permettre à IBM d’élargir ses capacités mondiales en offrant, localement, les compétences technologiques requises pour répondre aux impératifs des projets.

 

secteur d'activité

IBM Client Innovation Center offre un milieu de travail totalement nouveau et des services techniques de haut niveau à ses clients. Il va permettre à IBM d’élargir ses capacités mondiales en offrant, localement, les compétences technologiques requises pour répondre aux impératifs des projets. IBM Client Innovation Center a des allures de « start-up », au sein du plus grand groupe de conseils et de technologies de l’information du monde.

Le Centre va ainsi satisfaire les besoins de nos clients en termes de développement informatique, tests et intégration de systèmes. À cet effet, nous recrutons des personnes de talent, intelligentes et ambitieuses, dotées de compétences techniques très diverses.

Vous possédez peut-être un diplôme en informatique ou dans une autre matière connexe. Nous recherchons des gens passionnés par la technologie et le désir d’offrir à nos clients des solutions technologiques qui accompagneront la croissance de leur entreprise.

Nous voulons des gens disposés à apprendre, débordants d’enthousiasme et toujours prêts à poser des questions. Des gens qui veulent repousser les frontières du possible.

59000 Lille

Effectifs : 400

Événements à venir

numeriquelle
10Nov

Numériqu’elles 2016

De 08:00 à 18:00 à EuraTechnologies

EuraTechnologies accueille le jeudi 10 novembre 2016 la deuxième édition de l’action Numériqu’elles.
Lors de cette journée plus de 500 jeunes filles (collégiennes et lycéennes) seront sensibilisées aux métiers du numérique.

Voir cet événement

Actualités reliées

IBM ouvre à EuraTechnologies son premier centre français d’opérations de sécurité.

Publié le 01/02/2018

Le centre de cybersécurité d’IBM implanté à euratechnologies comptera 1000 salariés d’ici trois ans. En marge de la 10e édition du FIC 2018 (Forum International de la Cybersécurité) IBM a inauguré mercredi 24 janvier 2018 en présence de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat au Numérique, Nicolas Sekaki, Directeur Général d’IBM France, Xavier Bertrand, Président du Conseil […]

Lire