Publié le 19/03/2019 dans Emploi

DailyJobs : 1350 jeunes participent au forum emploi dans le numérique

forum emploi numerique lille

 

DailyJobs, l’événement emploi et stage d’EuraTechnologies, à Lille, a connu un fort succès pour sa 4e édition le 12 mars 2019, en partenariat avec RH Performances, Claranet France et Soft Computing. 1350 personnes sont venues à EuraTechnologies pour cette journée spéciale de recrutement dans le numérique.

 

La journée, qui a démarré par une matinée découverte des métiers du numérique, a été l’occasion pour les visiteurs de découvrir les entreprises innovantes du pôle d’excellence. Plusieurs collaborateurs de sociétés innovantes sont passés sur la scène de l’auditorium pour raconter leurs métiers. On y a vu entre autres les startups ColisWeb et Critizr décrire leurs métiers. Soft Computing a expliqué le poste de Data Scientist et To-Anh Nguyen, de RH Performances, a dépeint l’univers du travail dans une startup.

 

L’après-midi, les 30 entreprises et startups exposantes ont accueillies les candidates et candidates à la recherche d’un stage, d’un emploi ou d’un contrat en alternance. 140 offres d’emploi étaient ainsi disponibles pour ce Job Dating. Les startups et grandes entreprises qui recrutent à EuraTechnologies sont : Permettez moi de construire, Soft Computing, Alacrité, Claranet, Inéat, Sencrop, Waykonect, Manpower, RH performances, IBM, Xeno/ Slaask, INRIA, A2SI, Neoweb, Kapsdata, Cooptalis, Wiidii, Heatzy, DSD System.

Les partenaires emploi Apec, Pôle Emploi, le Fafiec et la MIE Roubaix étaient également présents.

 

Vous cherchez un stage ou un emploi dans une startup, ou dans le numérique ? RDV sur EuraTechJobs : la plateforme emploi d’EuraTechnologies

 

Retour en tweets sur cette journée :

 

Et aussi : toutes les offres d’emploi et de stage au sein des startups et entreprises d’EuraTechnologies