Publié le 11/07/2017 dans French Tech, Innovation, International

CES Las Vegas 2018 : Appel à manifestation d’intérêt

Euratechnologies - CES 2018 - Hauts de France

Accélérez votre développement sur le marché international avec le CES 2018 !

Startups des Hauts-de-France, osez le CES 2018 qui se tiendra du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas en partant avec la Région Hauts-de-France et EuraTechnologies.

Le CES c'est :

200 000+ visiteurs
3900+ entreprises exposantes
150+ pays représentés
223 000 m² d'espace d'exposition

Pourquoi y aller ?

  • Pour participer au SALON de référence dédié aux technologies où se retrouve toute la scène tech internationale
  • Pour rencontrer les investisseurs internationaux les plus influents
  • Pour mettre en avant votre savoir faire et vos innovations
  • Pour rencontrer les grands groupes
  • Pour découvrir les projets les plus innovants du moment

Pourquoi y aller sous la bannière Hauts-de-France ?

  • Pour profiter d’un accompagnement sur mesure
  • Pour profiter de tarifs avantageux supportés par le Conseil Régional Hauts-de-France et les partenaires locaux
  • Pour bénéficier de la dynamique régionale autour de cet événement
  • Pour faire partie de la délégation French Tech, première délégation étrangère du salon

Postulez pour faire partie de la délégation Hauts-de-France !

La Région Hauts-de-France et EuraTechnologies ont la volonté de fédérer les entreprises du territoire qui souhaitent mettre en valeur leurs innovations au CES 2018 sur l’Eureka Park. Afin de constituer une délégation de startups ambassadrices des savoir-faire de notre région, nous avons besoin de recenser et de sélectionner celles et ceux qui participeront à cette manifestation en tant qu’exposant ou en tant que visiteur.

Comment faire pour participer?

1-Je souhaite être exposant :

La Région Hauts-de-France, en partenariat avec Business France, dispose de 9 stands (stands de 9m²) sur l’Eureka Park à destination des startups du territoire, sous réserve de disponibilité et d’acceptation de la part des organisateurs.

Phase 1

  • Il faut s’être référencé au préalable auprès des organisateurs du salon (CTA) en remplissant le formulaire « Apply to Exhibit at Eureka Park* »
  • Une fois votre validation actée par la CTA**, rapprochez-vous de Clémence Chiquet et de Saïd Benbouziane en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 31 juillet 2017 !

Attention : Vous devez impérativement suivre ce processus pour ETRE ELIGIBLE à l’exposition sur l’Eureka Park avec la Région.

Phase 2 (à partir du 5 septembre 2017)
  • Évaluation des dossiers de candidature par notre jury
  • Annonce des 9 startups sélectionnées pour exposer (sous réserve d’acceptation finale par l’instance organisatrice du salon)
2- Je souhaite être visiteur

EuraTechnologies vous offre la possibilité, cette année encore, de partir au CES en tant que visiteur. Grâce au soutien financier de la Métropole Européenne de Lille et de la Région Hauts-de-France, vous aurez la possibilité de bénéficier d’une offre « full service » incluant : la logistique, l’assistance sur place, un parcours de visites, une mise en avant auprès de nos différents réseaux de partenaires…Plus d’informations à venir en septembre 2017.

Postulez dès-maintenant en remplissant le formulaire de candidature ci-dessous, clôture des inscriptions : le 31 août 2017 !

Formulaire visiteurs CES 2018

Pour toute question sur les stands exposants, contactez

logo hauts-de-franceSaïd Benbouziane et Karine Margerin, Direction des partenariats économiques, attractivité et internationalisation

Pour toute autre question, contactez

Clémence Chiquet

Clémence Chiquet, Chef de projet French Tech

logo couleur carre

logo business france - ces 2018

*Sachez que généralement l’Eureka Park est complet dès l’automne, donc mieux vaut candidater le plus tôt possible. La CTA** vous répond généralement sous une semaine. Vous pouvez contacter directement Sasha Spellman, specialist, Eureka Park (sspellman@cta.tech).

** La validation par la CTA ne vaut pas acceptation automatique pour un stand par la Région Hauts-de-France (votre dossier sera évalué par notre jury)