Publié le 03/07/2018 dans Startups

Anybuddy : l’appli de réservation de courts de tennis débarque à Paris

anybuddy tennis reservation

Incubée à EuraTechnologies, la startup Anybuddy de réservation de courts de tennis étend son service à Paris. Lancée en janvier 2018, son application permet à tout joueur non membre et non licencié de réserver simplement un terrain.

En 3 clics et avec un paiement sécurisé, l’application gratuite Anybuddy permet de louer rapidement un court de tennis ou de trouver des adversaires pour disputer un match. Une fois téléchargée, l’application géolocalise les courts disponibles en temps réel et en fonction des disponibilités de l’utilisateur. Celui-ci peut réserver huit jours en avance ou à la dernière minute. Tous types de courts sont proposés : terre battue, green set, quick ou moquette. Les terrains sont sélectionnés avec soin pour garantir aux joueurs un moment sportif de qualité.

Le service de tennis à la carte, qui est un succès dans la métropole lilloise avec 7000 utilisateurs, s’étend au Grand Paris depuis le mois de juin. L’application a noué des partenariats avec 30 clubs de la région Ile-de-France. Les adeptes de la balle jaune ont accès à des terrains en terre battue aux portes de Paris comme Châtillon, La Courneuve, Courbevoie, Colombes, Paris 16e entre autres.

Le tennis, deuxième sport le plus pratiqué en France

Fondé par trois amis à Lille, Martial Guermonprez, Frédéric Fouco et Arnaud Tanguy, Anybuddy donne la possibilité de pratiquer le tennis sans la contrainte d’une inscription en club. L’application de réservation de courts de tennis a de beaux jours devant elle car le tennis, deuxième sport le plus pratiqué en France, compte de nombreux pratiquants non licenciés qui cherchent à jouer sans s’engager à l’année.

Anybuddy a par ailleurs noué un partenariat avec WeAreTennis, 1ère communauté Tennis d’Europe, et dans les magasins parisiens de Décathlon pour présenter son offre.

Pour télécharger l’app : http://links.anybuddyapp.com/paris

+ d’infos sur Anybuddy

> Retrouvez les informations sur le programme d’incubation Start d’EuraTechnologies