Publié le 29/08/2018
hub numerique euratechnologies incubateur accelerateur startups lille

Le 31 août 2018

A propos :


11 ambassadrices et ambassadeurs de France à EuraTechnologies

Dans le cadre de la Conférence des ambassadeurs et des ambassadrices 2018, une délégation de onze ambassadrices et ambassadeurs de France en poste à l’étranger sera présente à EuraTechnologies vendredi 31 août après-midi.

EuraTechnologies, premier hub numérique français -incubateur et accélérateur de startups- incarne la séquence économique du déplacement de cette délégation dans les Hauts-de-France. Né en 2009, EuraTechnologies est un acteur majeur et emblématique de la métropole FrenchTech de Lille.

Ces ambassadrices et ambassadeurs débattrons des opportunités à l’international des startups françaises, des atouts à l’export, des dispositifs pour l’accueil des investissements étrangers et aussi des possibilités d’appui du réseau diplomatique.

Pierre de Saintignon Président d’EuraTechnologies et premier adjoint au maire de Lille, Raouti Chehih Directeur général d’EuraTechnologies, André-Paul Leclercq conseiller régional des Hauts-de-France, Olivier Coustenoble Directeur général adjoint au conseil régional des Hauts-de-France les accueilleront. Les Présidents des principaux pôles de compétitivité numériques et industriels des Hauts-de-France tels que EuraSanté, UpTex, I-Trans, PICOM… seront également présents.

Cette initiative s’inscrit dans le prolongement de la séquence « 1Ambassadeur1Entrepreneur1Région » du lundi 27 août 2018, au cours de laquelle les ambassadeurs et ambassadrices ont rencontré près de 400 entrepreneurs.

EuraTechnologies

165 avenue de Bretagne