Publié le 06/11/2017
Créathon SwitchUp Challenge EuraTechnologies

Du 11 novembre 2017 au 12 novembre 2017, de 0h00 à 0h00

A propos :, ,


Le SwitchUp Challenge et l’impact positif de ses Créathons

Partenaire pour la deuxième année consécutive du Créathon SwitchUp Challenge, euratechnologies vous donne rendez-vous les 11 et 12 novembre 2017.
Vous êtes passionnés de nouvelles technologies ? Vous aimez les challenges en équipe ?
Vous avez une cause qui vous tient à cœur et pour laquelle vous souhaitez trouver une solution ?
Vous avez l’envie de vous mettre dans la peau d’un entrepreneur, de découvrir des nouvelles méthodologies d’innovation et de créativité, et d’en savoir plus sur les nouvelles technologies ?
Le SwitchUp Challenge est fait pour vous ! Participez au week-end du SwitchUp Challenge et tenter de gagner jusqu’à 100 000 €, 1 an d’accélération et bien plus encore !

L’objectif de cette manifestation

Le SwitchUp Challenge a créé les Créathons pour vous accompagner dans la création de votre projet de startup et maximiser son impact positif.
Le Créathon dédié à l’innovation, la créativité et l’intelligence collective se déroule sur un week-end en simultané dans huit villes de France (Angers, Lille, Lyon , Marseille, Nancy, Paris, Reims et Toulouse). Le but de cet évènement est de monter ou de rejoindre une équipe afin d’imaginer et conceptualiser un projet ou une startup qui a un fort impact positif en utilisant les nouvelles technologies.
Durant deux jours, des animateurs, des professionnels et des experts seront présents pour vous accompagner et vous challenger dans chacune des étapes de création et dans le développement de votre projet. Chaque projet aura un suivi personnalisé en fonction de son avancée. Vous pourrez, également, suivre des formations courtes et pratiques sur différentes thématiques clés : design, business model, prototypage, pitch…

Vous êtes intéressé(e) ?

Les Créathons sont ouvert à tous. En effet, aucune connaissance technique particulière n’est requise pour participer. L’objectif est de créer des équipes pluridisciplinaires afin de développer vos projets.

INSCRIPTION 
Le nombre de place étant limité*
Une contribution de 15 € vous sera demandée pour la prise en charge des repas pour les deux jours.

EuraTechnologies

165 avenue de Bretagne