Publié le 06/12/2017
Start5_FB_live ludovic le moan

Le 14 décembre 2017, de 11h45 à 13h00

Facebook Live EuraTechnologies avec Ludovic Le Moan, CEO de Sigfox

Ludovic Le Moan, entrepreneur emblématique du secteur de l’IoT, sera en live sur www.facebook.com/euratechnologies à l’occasion du grand oral des porteurs de projets et startups

Nous vous donnons rendez-vous le 14 décembre à 11H45 pour suivre et partager sa keynote retransmise en direct d’EuraTechnologies.

Porteurs de projets et startups des programmes START #Batch 5 SCALE #Batch 3

Un rendez-vous important pour les 33 porteurs de projets, lauréats du programme d’accompagnement START, et les startups du programme SCALE, qui bénéficieront du retour d’expérience et des précieux conseils de Ludovic Le Moan.

Cette keynote intervient à la suite de l’appel à candidatures du programme d’accompagnement Start à destination des jeunes pousses et des porteurs de projet innovants ouvert le 5 juillet dernier.
Le nombre de candidatures a augmenté lors de cette 5ème édition avec 192 porteurs de projets qui ont concouru vs 140 pour la précédente promotion.

Les thématiques hardware, retail et fintech parmi les plus représentées

En intégrant le programme d’incubation Start by euratech, les 33 porteurs de projets lauréats ont disposé de 80 jours pour passer du concept au prototype. Ils ont bénéficié d’un accompagnement personnalisé et intensif par nos équipes de coachs, mentors, entrepreneurs, corporates et partenaires d’EuraTechnologies. Un programme notamment composé de workshops autour du cadre juridique, du business model et de la stratégie de financement de leurs projets.

Grand oral et pitchs

Au terme de ses 80 jours au sein de l’incubateur d’EuraTechnologies, les jeunes pousses et porteurs de projets passeront leur Grand Oral. Les pitchs se dérouleront les 13 et 14 décembre devant un jury de professionnels et en présence de Ludovic Le Moan, pour mémoire, parrain de cette promotion.

Les membres du jury sélectionneront les projets qui poursuivront l’aventure au sein des différents programmes d’accompagnement d’EuraTechnologies. En fonction de l’avancement et de la maturité des projets, certaines startups pourront poursuivre en incubation pendant 6 mois.

Les startups les plus avancées passeront côté accélérateur d’EuraTechnologies grâce au programme SCALE BATCH#3 où ils intégreront les autres accélérés au sein de l’écosystème.

Pour tout savoir sur nos programmes d’accompagnement et nous rejoindre c’est par ici : START & SCALE

Facebook EuraTechnologies