Publié le 05/09/2018
big up for startup hauts de france

Le 20 novembre 2018, de 16h30 à 21h00

A propos :,


BigUp For Startup Hauts-de-France 2018

 

Pour sa seconde édition, BigUp For Startup Hauts de France se tient le mardi 20 novembre 2018, à partir de 16h30 à EuraTechnologies, Lille.

BigUp For Startup est un programme destiné à activer le business innovant entre les grands groupes et les startups/PME en territoire.  L’événement accueillera plusieurs grands groupes dont La Poste, Crédit Mutuel Nord Europe, BVA, GRDF, Suez Eau, Enedis…. Cette édition s’associe à l’écosystème startups et entrepreneuriat du territoire pour donner une dimension régionale : ArdiHDF, FrenchTech, Euratechnologies, Plaine Images, Serre Numérique, Semaine de la recherche et innovation, conseil régional des Hauts-de-France… et bien d’autres.

Le lancement des appels à projets des grands groupes partenaires se fera le 9 octobre à 11H00 en multi-sites via une visio-conférence depuis Plaine Images à Roubaix, Tech Amienoise/La Cantine numérique et Louvre Lens Vallée.

Les startups auront du 9 octobre jusqu’au 1er novembre minuit pour candidater en ligne sur www.bigup4startup.com.

 

Au programme du mardi 20 novembre 2018 à EuraTechnologies :

• 16H30 : Pitches des directeurs de l’innovation nationaux des grands groupes

• 19H00 : Soirée networking BigUp For Startup les directeurs de l’innovation nationaux des grands groupes partenaires et l’écosystème du territoire.

 

Le programme BigUp for startup est né en 2015 dans le cadre de la French Tech à Montpellier avec trois grands groupes fondateurs, Caisse des Dépôts, Le Groupe La Poste et Orange.

Infos et inscriptions : www.bigup4startup.com 

EuraTechnologies

165 avenue de Bretagne, Lille