Nos actus

START 11 : 63 projets de startups dans la nouvelle promotion

22 octobre 2019

EuraTech



 

Deeptech, agriculture connectée, retail, robotique… 63 projets de startups composent la nouvelle promotion du programme d’incubation Start d’EuraTechnologies.

 

Le 30 septembre, pendant l’Innovation Campus Festival, la nouvelle promotion du programme d’incubation Start a fait sa rentrée à EuraTechnologies, accueillie par des entrepreneurs du pôle d’activité. Les nouveaux incubés ont pu profiter des conseils et vision de dirigeants de startups aujourd’hui matures et nées à EuraTechnologies.

Le nouveau batch Start 11 compte 63 projets de startups. Les porteurs de projet sont incubés à Lille, Roubaix, Saint-Quentin et Willems.

Pendant 3 mois, les futurs entrepreneurs et entrepreneures sont accompagnés dans le développement de leur innovation, la validation de l’existence d’une opportunité économique pour leur produit ou service et la création de leur startup.

Chaque startup bénéficie d’un accompagnement thématisé

  • 22 dans l’incubateur DeepTech, Data, iOT, Blockchain de Lille
  • 8 dans l’incubateur privé mutualisé FALC (FinTech, AssurTech, LegalTech, Cybersécurité)
  • 7 dans l’incubateur AgTech de Willems
  • 18 dans l’incubateur RetailTech de Roubaix – Blanchemaille
  • 8 dans l’incubateur Robotique de Saint-Quentin

 

start 11 incubateur startup euratechnologies

Vous avez une idée d’innovation tech ou numérique ? L’envie d’entreprendre ? Rejoignez le programme d’incubation Start à EuraTechnologies. Au sein de l’incubateur, les porteurs de projet sont épaulés par des coachs et experts pour développer leur innovation deeptech, data, iOt, blockchain, réalité virtuelle, retail et intelligence artificielle.

Candidature ici !

 

 

 

 

Trouvez votre idée de startup !

Vous avez l’âme d’un(e) entrepreneur(se) et il ne vous manque plus que le projet ? 4 jours pour entreprendre vous permet de trouver votre idée innovante. RDV du 6 au 9 septembre