Publié le 10/12/2012

TakeOff Conferences

EuraTechnologies à la plaisir d’accueillir les 17 et 18 janvier prochain à la conférence TakeOff. Cet évènement destiné aux professionnels de l’informatique se veut être le nouveau rendez-vous incontournable pour rencontrer et entendre des speakers prestigieux et des experts de référence venus de toute l’Europe.

Initié par Benjamin Tierny, Robin Komiwes et Florian Le Goff, tous les trois entrepreneurs du numérique. Ingénieurs et chefs de projets de profession, ils n’hésitent pas à se déplacer aussi bien en Silicon Valley que dans l’Europe entière afin de participer à des workshops, conférences tech. Partis du constat que pour prendre part à ces évènements il fallait souvent se déplacer hors des frontières hexagonales. Ces trois jeunes entrepreneurs aventuriers ont donc décidé de créer un évènement 100% tech pour les passionnés de web développement en France et plus particulièrement dans la région Nord-Pas de Calais, pour pallier à cette carence.

Destiné à un public de C.T.O, développeurs, designers, chefs de projets et de passionnés ce nouveau rendez-vous leur permettra d’avoir accès en avant-première aux innovations, aux tendances et aux technologies qui seront incontournables dans le web de demain.

Au menu de cette édition de nombreux langages de développement : Javascript, Python, Rubee, HTML 5.

Inscription et informations sur takeoffconf.com

echo « test »;