Publié le 19/06/2017 dans Startups

Les startups d’EuraTechnologies primées en juin

Mapwize @Pitch in The Plane

Le mois de juin a été particulièrement bénéfique en termes de récompenses pour les entreprises de l’écosystème d’EuraTechnologies.

Mapwize
Sur les 7 startups qui se sont envolées de Paris à New-York le lundi 26 juin pour le concours Pitch in the Plane, c’est Mapwize qui a su convaincre le jury composé d’investisseurs et de membres de l’écosystème entrepreneurial Tech. Ce premier prix a été remis par Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé du numérique.


Citymagine
La 4e édition du Digital In-Pulse 2017: Ville Intelligente, ouverte aux startups françaises participant à la transformation numérique des villes, a récompensé Citymagine. La startup d’EuraTechnologies propose une solution d’inspection automatisée des infrastructures par l’image. Citymagine remporte un prix d’une valeur de 40 000 €, dont un voyage d’affaire en Chine.

Citymagine

V-Cult
Sur l’imposant stand de LVMH du salon Viva Technology, V-Cult a remporté le Prix du Public des LVMH Innovation Awards. La startup d’EuraTechnologies s’est distinguée parmi 32 startups en compétition, sélectionnées à partir d’un vivier de plus de 500 candidatures issues de 42 pays.

VCult
Carfit
Dans le cadre de Viva Technology, Valeo a organisé trois challenges pour les startups. Dans la catégorie Automobile 2025. c’est Carfit qui a été désignée comme lauréate pour son diagnostic en temps réel du véhicule et sa maintenance prédictive.

Carfit

GEOTRACEUR
La ceinture connectée GEOSECURE PTI de GEOTRACEUR est lauréate du prix de l’innovation Préventica 2017, 3 jours de salon et de conférence dédiés à la protection et au bien-être des salariés.

Geotraceur