Publié le 26/02/2017 dans Challenges, Innovation

Prix EDF Pulse 2017

edf-pulse

Pour soutenir l’innovation et s’inscrire dans l’avenir, EDF a lancé les Prix EDF Pulse. Son ambition : valoriser et apporter un appui concret aux start-up qui se mobilisent, créent et inventent aujourd’hui le monde de demain.

En 2017, pour leur 4e édition, les Prix EDF Pulse souhaitent mettre en lumière et récompenser les projets de jeunes entrepreneurs talentueux qui innovent pour faire progresser la société, en inventant notre avenir électrique.

Une édition qui récompensera 5 lauréats, avec :

  • 4 Prix du Jury (1 par catégorie), décernés par un Grand Jury composé d’experts et de personnalités
  • 1 Prix du Public, décerné à l’issue d’une campagne de vote de plusieurs semaines

Du 24 janvier au 8 mars 2017, c’est ici que les start-up européennes pourront candidater dans l’une des 4 catégories suivantes :

  • Smart Home : pour des innovations contribuant à un habitat plus sûr, plus confortable, plus autonome et plus économe, au niveau individuel ou collectif.
  • Smart City : pour des innovations contribuant à des villes plus simples à vivre, plus humaines, mais également plus performantes, tout en réduisant l’impact environnemental.
  • Smart Business : pour des innovations contribuant à la construction de l’entreprise et de l’industrie du futur, en améliorant la performance opérationnelle, technique, énergétique et environnementale des hommes et des organisations.
  • Smart Health : pour des innovations utilisant les nouvelles technologies pour améliorer la santé et le bien-être à tous les âges de la vie.

    Inscription

    règlement