Publié le 07/12/2016 dans Startups

Pluie de récompenses pour les startups d’EuraTechnologies

CyDRj38XcAEGbgJ

Cette fin d’année 2016 a été une vraie réussite pour de nombreuses startups d’EuraTechnologies qui ont fait une belle moisson de récompenses.

ICC Start-Up Awards

Un grand bravo à Mazeberry et Whataniceplace, toutes deux lauréates la 1ère édition des ICC Start-Up Awards, respectivement dans les catégories « Startup de l’année » et « Jeune pousse», lors d’une soirée exceptionnelle réunissant les retailers les plus innovants, les géants du digital qui révolutionnent le commerce et des startups prometteuses.

Visiotalent

Avec une croissance de 400 % de son chiffre d’affaires au cours du premier semestre 2016, Visiotalent se démarque dans le secteur particulièrement concurrentiel de l’entretien vidéo. Sa solution est désormais utilisée par plus de 250 entreprises et a développé des synergies avec Meteojob.

ExpeMini-banner_230x129_V7rtime

6 nouveaux retailers ont choisi Expertime pour optimiser leur conversion (analytique, UX et temps de réponse) et les accompagner dans les nouveaux usages du digital : productivité du collaborateur et expérience clients.

 

Everysensmedium_everysens_recoit_le_digital_transfor_143828_a

Everysens remporte le 1er Prix Digital Transformation Awards du salon Paris Supply Chain Event 2016 qui récompense l’innovation digitale avec le plus grand potentiel de transformation et d’impact sur l’industrie française et la Supply Chain.

 

SencropSencrop

Le 24 novembre, le jury du Sima Innovation Awards (Mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage), composé de personnalités reconnues du machinisme agricole, a récompensé Sencrop par une citation pour leur innovation.

 

Adictiz, BeWe, Fitizzy, Intent-Technologies, startups d’EuraTechnologies sont au palmarès du  » top 200 des startups en 2016 » de l'espress-top-200L’Express L’Entreprise et EY. Ce classement recensent les jeunes pousses qui ont tiré leur épingle du jeu cette année !