EuraTechnologies officialise un partenariat avec Multitel

euralora-multitel-euratechnologies

A partir du 24 octobre 2016, Multitel lance en partenariat avec EuraTechnologies, la plateforme EuRaLoRa by Multitel.

Dans l’objectif d’étoffer son panel de service,  de répondre au mieux aux besoins des entreprises de son écosystème, mais également dans le souci d’accompagner et de faciliter le prototypage, le test et l’expérimentation de solutions liées à l’Internet des Objets. EuraTechnologies officialise donc un partenariat avec Multitel, centre d’expertise et d’innovation franco-belge qui mettra à disposition une plateforme d’expérimentation LoRaWAN (réseau bas débit et longue portée).

Cette plateforme nommée EuRaLoRa est ouverte et accessible gracieusement à toutes les entreprises de l’écosystème d’EuraTechnologies quelque soit leur niveau de maturité : Start, Scale ou Grow.

Cette offre comprend une infrastructure de réseau LoRa, un serveur de stockage ainsi qu’une API pour l’exploitation des données et des metadonnées associées, EuRaLoRa permet de valider et d’optimiser rapidement un prototype avant son déploiement avec une solution commerciale opérateur.

Vous faites partie de l’écosystème d’EuraTechnologies et vous souhaitez prototyper des solutions IoT pour la ville intelligente, l’Industrie du Futur, la mobilité connectée, … ?

Découvrez EuRaLoRa : la plateforme expérimentale dédiée aux tests et aux prototypages de solutions IoT.

Pour plus d’information, contactez : Ali Benfattoum, Responsable Développement France