Publié le 25/04/2017 dans Network, RH

Le Lab RH Nord, un nouveau réseau au cœur de l’écosystème EuraTechnologies

logo lab rh

Le Lab RH,  association loi 1901 née en 2015 du regroupement des acteurs innovants dans le domaine des RH, organisera le jeudi 27 avril 2017 à EuraTechnologies le lancement officiel de son réseau dans le nord de la France.

Louis Coulon, ambassadeur du Lab RH à Lille et co-fondateur de la startup Visiotalent : « Nous avons démarré l’aventure de notre startup à EuraTechnologies, à Lille, l’un des incubateurs les plus importants de France. Le développement de Visiotalent, avec une croissance de 2 à 30 salariés en 3 ans, est un excellent exemple de ce que l’on peut faire localement dans le domaine du numérique. Notre aventure prouve que l’on peut être leader de son marché tout en étant implanté ailleurs qu’à Paris. Lancer le Lab RH à Lille ce jeudi, a pour but de fédérer l’écosystème économique local. Nous voulons créer des opportunités économiques pour les petites entreprises présentant de belles innovations RH et permettre aux grands groupes locaux de se frotter à ce qui se fait de plus innovant. Et ainsi conserver leur avance. C’est gagnant-gagnant. »

Pour Jérémy Lamri, fondateur du Lab RH, « le Lab RH porte une ambition européenne et mondiale : faire de notre pays le leader de l’innovation RH d’ici 4 ans. Cela ne peut se faire qu’en fédérant les entrepreneurs de talents à travers tout le territoire. »

Le lancement du Lab RH Nord aura lieu le 27 avril dans les locaux de Visiotalent (2 rue Fourrier, 59000 Lille, en face d’EuraTechnologies) à partir de 18:00.

Entreprises concernées