Publié le 28/04/2017 dans Startups

IVS, startup de l’année 2017 !

IVS

IVS a été sacrée startup de l’année 2017 par le Club DSI GUN, qui réunit de nombreux managers de système d’information de sociétés des Hauts-de-France.

Le 25 avril, le Club DSI GUN (Groupement des Usages du Numériques), l’un des plus anciens clubs de managers de système d’information sur le plan national, était réuni pour élire la startup de l’année. Parmi 38 sociétés candidates, 12 startups finalistes et après une intense matinée de pitchs et de démonstrations, c’est IVS qui a été sacrée gagnante du prix STARTUP 2017, en région !

De nombreuses solutions

Cette récompense vient couronner la startup d’EuraTechnologies, lancée en 2015, et intervient en pleine campagne de lancement de leur première solution : iVStore destinée au marché du retail. IVS capture de l’information vidéo et en extrait, grâce à son logiciel d’analyse d’image intelligent, des data consultables par les utilisateurs en temps réel, pour leur permettre d’agir, réagir et piloter leur activité. D’autres solutions sont en cours de développement pour ce marché comme iVScan (projet PICOM 2016), iVStreet (projet PICOM 2017), iVSafe, dans une véritable logique de gamme. Au-delà du retail, la technologie IVS se développera sur d’autres marchés comme l’industrie, la santé, la sécurité/sûreté, la smart city…

 

Entreprises concernées