Publié le 03/07/2015

International Conference on Machine Learning (ICML) 2015,

Facebook, Google, Intel, Baidu, Alibaba Group, Amazon, Disney…seront tous présents à la conférence internationale sur l'apprentissage automatique (ICML 2015) qui se déroulera pour la première fois de son histoire en France à Lille du 6 au 11 juillet à Lille Grand Palais.

 

EuraTechnologies est fière d’être partenaire de cet événement qui sera plus que jamais le rendez-vous mondial incontournable pour la communauté du machine learning. Avec au programme cette semaine très dense en contenu des conférences, workshops, master classes animées par des speakers internationaux de haut niveau.

 

Avec plus de 1 500 participants attendus, la  32ème édition de la conférence ICML est définitivement entrée dans une autre dimension. Crée en 1980 à Pittsburgh au sein de l’Université Carnegie-Mellon (CMU), célèbre notamment pour ses laboratoires en intelligence artificielle, apprentissage automatique et robotique, l’engouement autour de cet événement emblématique n’a eu de cesse de grandir au fil des années pour en devenir aujourd’hui le rendez-vous des géants du web. A l’affut  des dernières idées disruptives qui vont leur permettre de proposer de nouveaux services, de résoudre de nouveaux problèmes, d'être en avance sur leurs marchés.

 

Pour plus d’informations cliquez ici !