Publié le 16/10/2015

Grande Première : Le MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP ouvre ses portes à EuraTechnologies.

Le premier MBA de la transformation digitale en France lancée par l’EFAP en partenariat avec le HUB Institute ouvrira sa première promotion au cœur d’EuraTechnologies. 

Fort des plus grandes associations professionnelles présentes dans son board pédagogique l’Union Des Annonceurs,  la Fevad  l’IAB France, La MMAF, l’ACSEL ou encore le SNCD ce nouveau programme ne sera pas simplement « hébergé ». 

C’est tout l’ensemble de l’écosystème d’Euratech qui se retrouve intégré aux cas, aux missions des étudiants et parfois même aux enseignements. Destinés aux jeunes diplômés de toute filière minimum bac +4 ou aux cadres en reconversion.

 

 

Un nouveau MBA Spécialisé Digital Marketing & Business #MBADMB

1er aboutissement de ce renouveau : L’EFAP ouvre le MBA Spécialisé Digital marketing & Business à Paris, Lille, Lyon et Bordeaux. Vincent Montet, Directeur de la Stratégie digitale de l’EFAP et créateur de ces programmes, souhaite que cette formation soit « le MBA Spécialisé de référence de la transition digitale ». La rentrée se fera en octobre 2015, en version Full-time mais également en Part-time Executive pour les cadres en activité.

« C’est la fin de l’e-business, nous entrons dans l’ère de digitalisation de l’économie qui touche l’ensemble de la vie et du commerce global. Notre vocation avec le MBA Spécialisé DMB est donc de former les professionnels qui vont piloter la transformation digitale du business et de la société en général. » Vincent Montet, Directeur de la Stratégie digitale de l’EFAP, groupe EDH   

Emmanuel Vivier, co-fondateur du HUB Institute et désormais Président du Board Pédagogique des MBA Spécialisés DMB : « La transformation que nous allons mettre en place à l’EFAP est un passage obligé : celui de la révolution digitale. Tous les métiers, et en particuliers ceux du marketing et de la communication, doivent revoir leur partition. Le digital transforme les attentes des clients, l’écosystème concurrentiel et nécessite de repenser son business chaque jour. » 

En savoir plus : http://www.efap.com/mba-communication/mba-marketing-digital-e-business/presentation