Publié le 28/10/2013

FIC 2014 : Prix de la PME Innovante

Pour l’édition 2014, le Forum International de la Cybersécurité (FIC) souhaite encourager la recherche et l’innovation dans le secteur de la cybersécurité et valoriser les PME, en les faisant bénéficier de la visibilité et de la dimension internationale du Forum.

Le « Prix de la PME innovante » distingue chaque année une entreprise particulièrement innovante dans le domaine.

La (ou les) PME récompensée(s) remporteront un Trophée ainsi qu’un pack partenariat Silver au FIC 2015, comprenant : un espace stand standard, une intervention sur plateau TV et espace démonstration, une intervention en atelier, une visibilité accrue sur les supports de communication du Forum, des Pass visiteurs Premium. Le(s) vainqueur(s) seront également invités à participer activement à l’Observatoire du FIC.

&nbsp

Les candidatures

Le prix de la PME innovante est ouvert aux PME (disposant d’un chiffre d’affaires inférieur à 10 millions d’euros) intervenant dans le domaine de la sécurité et de la confiance numérique.

&nbsp

Les modalités de participation

Les entreprises candidates doivent présenter un dossier de candidature avant le 15 novembre 2013, minuit. Ce dossier devra comprendre :

  • une présentation de l’entreprise (nom, adresse, gérant, actionnariat, CA réalisé, activités) en une page ;
  • les solutions innovantes motivant la démarche de l’entreprise (2 pages) accompagnées de leurs documents, plaquettes, etc.

Ce dossier sera transmis par messagerie électronique à l’adresse innovation@forum-fic.com

Une pré-sélection sera effectuée sur dossier avant le 30 novembre 2013.

&nbsp

Cliquez pour télacharger le règlement complet du prix de la PME Innovante du FIC 2014 !