Utocat-Blockchainiz

blockchainiz
Bitcoin Blockchain Paiement

LA REVOLUTION POUR TOUTES LES TRANSACTIONS 
BLOCKCHAINIZ est la première API unifiée qui utilise la technologie Blockchain pour offrir un service sur mesure.

Utocat et Blockchainiz sont une seule et même start up. Créée en 2014 par son CEO Clément Francomme, la première application permettant aux commerçants d’être payé en bitcoin et de recevoir des euros est inventée. La start up se concentre désormais sur la technologie blockchain, et en 2015 la première API unifiée permettant d’offrir un service sur mesure à ses clients est créée.

De cette association, entre Clément Francomme et Laurent Koszyczek, né Blockchainiz qui développe une interface d’accès publique tout en se spécialisant dans les métiers de la finance. C’est un nouveau tournant pour la start-up qui change totalement de cible et développe un nouveau produit.

Blockchainiz by Utocat devient la nouvelle avancée et provoque la signature de nouveaux contrats avec BNP Paribas et AXA. La technologie Blockchainiz permet entre autre d’automatiser les tâches répétitives et de diminuer les coûts des opérations de réconciliation.

Situé dans Euratechnologies, le premier accélérateur de France en 2015 (Gust & Fundacity), la start-up emménage dans un bureau plus grand, lui permettant de recruter et d’ainsi faire face à l’accélération des besoins clients

Récemment, la start-up a été agréée organisme exécutant des opérations de recherches et développement. Une nomination importante qui donne d’autant plus de poids au travail réalisé par l’équipe.

Contact

Clément FRANCOMMECEO-fondateur
Laurent KOSZYCZEKDEV
Alexis MevellecBusiness Developer