Jooxter

application mobile

Jooxter s’appuie sur la complémentarité de son équipe. Les 2 co-fondateurs ont pu compter sur leurs expériences pour créer et développer Jooxter.

Fabien Girerd, expert en Workplace Technology pour de grandes entreprises à l’international. Thomas Thelliez, entrepreneur récidiviste et passionné d’objets connectés, peut compter sur ses compétences en développement logiciel et en électronique.

secteur d'activité ,

Jooxter conçoit une application et des objets connectés qui fluidifient l’utilisation des espaces mutualisés dans les entreprises, tout en améliorant l’expérience utilisateur.

Une fois disposés à l’intérieur des espaces de l’entreprise, les capteurs jooxter permettent d’optimiser les taux d’occupation en temps réel, de guider les utilisateurs et les visiteurs.

Depuis l’application mobile Jooxter, un utilisateur peut instantanément trouver une salle disponible adaptée à ses besoins et ses habitudes.

165 Avenue de Bretagne 59000 Lille

Actualités reliées

1 million d’euros pour le développement de Jooxter

Publié le 13/12/2016

Jooxter, la startup qui rend les espaces de travail intelligents, lève un million d’euros auprès d’investisseurs publics et privés afin d’amplifier son développement à l’international et de poursuivre sa R&D. Jooxter annonce avoir clôturé son premier tour de table d’un montant d’un million d’euros emmené par le fond d’investissements Newfund afin de croître sur son marché européen et de […]

Lire