INEAT Group

Retourner à la liste des entreprises
Logo Ineat group
application smartphone Digital

Au cœur de la Transformation Digitale et de l’Innovation Disruptive au service des usages, INEAT Group accompagne les grands comptes, ETI, PME nationales et start up dans la conception et la mise en œuvre de solutions digitales (E-commerce, Mobile, web, CMS, IoT…)

secteur d'activité

« La digitalisation des entreprises n’est plus une option, c’est une nécessité pour perdurer. Même si les directions sont conscientes de ce changement nécessaire, elles ont souvent du mal à orchestrer opérationnellement le changement. C’est aujourd’hui notre rôle, de les accompagner pour franchir ce cap avec succès » Yves Delnatte, Directeur Associé

INEAT agit au service de la compétitivité des grands comptes, ETI, PME nationales et start up en les accompagnant dans leur transformation digitale.
Aligner les stratégies, co-créer et co-animer les conditions de réussite et innover en continu l’expérience client fait sa force.

Spécialisée à l’origine dans le développement informatique, INEAT couvre aujourd’hui un large spectre numérique. Agence hybride, elle est à la croisée des chemins de la société de conseil, de service informatique et de la web agency.

2, Allée de la Haye du Temple 59160 Lomme

03 20 00 80 37

Contact

Yves Delnatte Co founder & CEO
Cyril Delbecq Co founder & CEO
Coraline GAIPPE Chargée de Recrutement

Les témoignages

Yves Delnatte

Yves Delnatte – Cofondateur d’Ineat conseil

"L’impulsion d’EuraTechnologies, la formation Stanford nous ont donné cette envie, cette audace et cette volonté de voir plus loin plus grand"

Actualités reliées

3 nouveaux lauréats du Pass French Tech

Publié le 19/03/2017

3 startups de l’écosystème « Lille French Tech » à nouveau lauréates au Pass French Tech. Clic2Buy, Horse Pilot et INEAT, startups de l’écosystème Lille French Tech, sont primées de la distinction Pass French Tech. Elles intègrent ainsi le cercle très fermé des pépites championnes de la French Tech comme leurs ainées Cooptalis, Critizr, Giroptic, Hobbynote, Horizontale Software et Intent […]

Lire