Publié le 16/03/2016 dans Challenges

Digital IN-Pulse 2016

digital-in-pulse-2016

EuraTechnologies est partenaire cette année encore de Huawei France qui a mis en place un programme d’accompagnement pour les PME innovantes françaises, « Digital IN-Pulse ».

Ce programme créé il y’a 3 ans, soutient des PME innovantes et des start-up issues de la French Tech, dans leur innovation et leur internationalisation.

Digital IN-Pulse est mené en partenariat avec l’écosystème French Tech (Lille, Nice, Lyon, Paris…), et fédère une trentaine de personnalités du numérique, chargées de sélectionner les meilleures entreprises. A ce jour, 17 sociétés ont participé au programme et ont bénéficié :

  • d’un soutien financier jusqu’à 50 000 euros
  • d’un voyage d’affaires en Chine, co-organisé avec Business France et BPI France
  • d’un suivi personnalisé par les équipes de Huawei en France et en Chine, et de nouveaux contacts d’affaires au sein de l’écosystème technologique chinois

Ce concours est ouvert à toute entreprise innovante hexagonale dans les domaines de la sécurité, des objets connectés et du bâtiment intelligent. Il s’inscrit dans le cadre de l’initiative Huawei IN-Pulse qui concrétise les engagements de la compagnie en faveur des PME et des start-up françaises.

L’édition 2016 fera étape dans quatre villes françaises, Lille (23 mai et 18 juin à EuraTechnologies) , Paris, Lyon et Nice, pour présélectionner les meilleurs candidats dans trois catégories : Smart Building, Sécurité et Objets connectés.

OUVERTURE DES CANDIDATURES

POUR LA 3ème PROMOTION 2016 !