Publié le 12/11/2014

#CONTRIBUEZ180 : Appel à PITCHS contributifs

A l’occasion de la première journée contributive de la concertation nationale sur le numérique organisée le 28 novembre à EuraTechnologies sur le thème « Croissance, innovation, disruption », le Conseil national du numérique lance un appel aux pitchs contributifs aux acteurs de l’écosystème lillois.


#CONTRIBUEZ180 : Appel à PITCHS contributifs

 

#contribuez180 est une nouvelle forme de session « contributive » où des acteurs clés peuvent présenter sur scène leurs idées, leurs activités, leur organisation, et leurs « accomplissements » pour la France en matière de numérique.

 

Sur scène ou en duplex, venez #contribuez en 180 secondes !

Venez vendre un peu de rêve en racontant vos avancées, en témoignant de votre expérience en pointant ce qui a pu bloquer/débloquer ses projets…

Cet appel à contributions s’adresse à TOUS : startups, PME, citoyens, étudiants, grands groupes, associations, fédérations professionnelles, investisseurs, chercheurs, professeurs, etc.

 

Il s’agit de faire une présentation de quelques minutes, avec support power point dans l’auditorium (5 à 10 slides).

C’est une belle opportunité pour interpeller les décideurs publics de façon nouvelle et de mettre en valeur ses idées, ses initiatives, ses projets, pour dynamiser la transformation numérique de l’économie.

N’hésitez pas à faire passer le message autour de vous et à nous contacter directement sur concertation@cnnumerique.fr si vous êtes intéressés.

 

Nous comptons sur votre mobilisation pour mettre en valeur l’écosystème lillois et contribuez à l’ambition numérique de la France.

Le dossier de présentation

Le dossier de candidature 

Merci pour votre participation !


Pour vous inscrire à cette journée, cliquez ici

 #contribuez : contribuez.cnnumerique.fr


Pour rappel, les thèmes qui seront débattus au cours de la matinée concernent très directement votre écosystème :

Plus de 400 personnes seront présentes à l’événement (décideurs publics, étudiants, startups, chercheurs, écosystème lillois…) et dans les duplex (La Boate (Marseille), Nantes Métropole, BPI France).