Publié le 27/04/2015

Connected Conference 2015

Après le succès de la première édition en 2014, Connected Conference est de retour investit le Carreau du Temple, en plein coeur de Paris, du 28 au 30 mai 2015 sous le thème de « L’arrivée de l’Industrie connectée ».
Cette deuxième édition s’intéressera à la (r)évolution de l’Internet et du Hardware : qui des start-ups florissantes ou des entreprises traditionnelles façonnera l’industrie connectée de demain ?



Au croisement de l’internet et du hardware, Connected Conference, réunira les plus grands acteurs de l’économie d’hier et d’aujourd’hui. Plus de 1 000 professionnels dévoileront les formidables perspectives apportées par les objets connectés dans nos vies : nos vêtements, nos équipements, nos maisons, nos bureaux, nos voitures, nos villes. Alcatel-Lucent, Autodesk, Lego, Mozilla, Nest, Philips, Sigfox, Thingworx ont déjà confirmé leur présence à ce rendez-vous devenu incontournable.

Pendant ces 3 journées, les débats d’une centaine de conférenciers de renommée internationale s’articuleront autour de 4 grands thèmes : le client connecté, la transformation industrielle, la croissance des start-ups et enfin les enjeux en matière de design. Tout au long des interventions, les différentes start-ups présenteront leurs innovations sur scène, l’occasion pour leurs fondateurs de partager leur vision.

Connected Conference accueillera également un village de start-ups, qui mettra en avant 50 entreprises à croissance rapide. Elles exposeront leurs plus récentes technologies et révéleront leur savoir-faire.

Enfin, Connected Conference abritera une véritable maison connectée. Pour la 1ère fois, ce lieu de vie, reconstitué dans 50 m2, permettra de découvrir et d’expérimenter les applications quotidiennes de très nombreux objets connectés.

Après 2 jours dédiés aux professionnels, le samedi 30 mai 2015 sera exceptionnellement accessible gratuitement au grand public.


Détails et inscriptions sur www.connectedconference.co


EuraTechnologies en tant que partenaire de Connected Conference, vous permet de bénéficier de -20% sur votre inscription avec le code d’inscription : Euratech15