Publié le 14/10/2014

#conference « Building your business in the US »

UBIFRANCE et EuraTechnologies vous invitent à une Présentation le lundi 20 octobre à partir de 15h à EuraTechnologies sur le développement des startups françaises aux Etats-Unis,  à travers notamment le programme d’accélération ubi i/o.

Venez rencontrer Stéphane ALISSE, responsable du bureau Ubifrance de San Francisco et Georges Lotigier, fondateur et PDG de Vade Retro qui nous fera part de son retour d’expérience.

Le programme d’accélération ubi i/o (www.ubi-io.com) a été conçu pour les startups françaises dont la stratégie de croissance réserve au marché américain une place essentielle, et qui visent donc une implantation prochaine.

Notre jury (composé de VCs et d’entrepreneurs à succès) sélectionne 8 entreprises par an, donnant à chacune la chance de démarrer rapidement et efficacement leur business aux USA.

ubi i/o est une boîte à outils combinant, pendant 10 semaines non-stop : l’hébergement, le coaching, le networking et le business development. Ces outils sont conçus pour aider les participants à atteindre 3 objectifs :

  • Assimiler et s’approprier la « méthode Silicon Valley »
  • Accroître sa visibilité sur le marché américain
  • Initier des courants d’affaires


Inscrivez-vous vite ! 

En partenariat avec :