Publié le 04/11/2013

Championnat de France du Développement Mobile

Le Championnat de France du Développement Mobile est le 1er événement de cette importance organisé en France. Ce Championnat national se tiendra simultanément sur tout le territoire français au sein des 12 établissements Epitech.

Il permettra à des centaines de développeurs et designers de rendre visible leur talent, sur toute la France, et d’être récompensés par les titres officiels de Champion de France, avec plus de 15000€ de prix à gagner selon 5 catégories :

  • Prix Android,
  • Prix Ios,
  • Prix Windows Phone,
  • Prix du Design,
  • Prix spécial du jury.

Déroulé du championnat :

1. Inscriptions au championnat sur le site dédié :
championnatdefrance.mobi

2. Le 23 novembre, un cahier des charges commun sera remis à tous les participants qui auront 24h pour développer le plus de modules demandés et avec la plus belle qualité de code possible. Chacun des modules permettra d’obtenir des points en fonction de sa difficulté.

3. Un jury prestigieux sera présent pour suivre les candidats tout au long du championnat.

4. Des conférences animées par les plus grands experts techniques ponctueront les deux jours. 5. Des animations extraordinaires contribueront à l’ambiance unique de ce week-end.

Soutenu par le gouvernement et tout l’éco-système mobile, il vous attend les 23 et 24 novembre 2013 dans l’établissement Epitech de Lille

A vos claviers, prêts… participez !