Publié le 19/07/2017
Octave Klaba

Le 20 juillet 2017

Start #4 : Grand oral feat. Octave Klaba, CEO d’OVH

Le programme d’incubation Start Batch #4 s’achève le 20 juillet 2017 pour les 30 lauréats sélectionnés lors de la 4ème promotion parrainée par le fondateur d’OVH, Octave Klaba. Les 30 jeunes pousses vont devoir passer le grand oral devant un jury composé d’Octave Klaba et des équipes d’accompagnement d’EuraTechnologies, d’entrepreneurs confirmés ainsi que de grands-groupes. Passage obligatoire pour ces entrepreneurs en herbe : LE PITCH !

Les 30 porteurs de projets doivent défendre leur projet en 10 minutes, démontrer leur capacité à passer de l’idée à l’exécution pour convaincre le jury qui leur accorde par la suite le même temps pour échanger autour de leur concept.

Le jury délibérera après, ce grand oral,  pour sélectionner les startups avec un MVP (Produit minimum viable) validé. Certains porteurs de projet poursuivront l’accompagnement, du programme d’incubation, et pour les projets les plus aboutis bénéficieront du programme d’accélération d’EuraTechnologies, Scale Batch#3 parrainé par Ludovic Le Moan, CEO de Sigfox.

 

Postulez des à présent aux prochains programmes d’incubation Start Batch #5 et d’acceleration Scale Batch #3  : Cliquez ICI pour Start et ICI pour Scale

ATTENTION, CLÔTURE DES DOSSIERS LE 5.09

EuraTechnologies

165 avenue de Bretagne, Lille

Actualités reliées