Publié le 07/11/2016
Logo Incloudio - Security-as-a-Service

Le 24 novembre 2016, de 8h30 à 11h00

SECURITY BREAKFAST : Vers le DevSec et au delà !

DevSec ? La sécurité numérique l’exige ! Se pencher sur la problématique de sécurisation et de protection des applications, web, mobile ou même des objets connectés devient primordial !

DevSec & Confiance numérique

 

Lors de ce petit-déjeuner, Incloudio partage son savoir-faire, présente les enjeux à sécuriser et à protéger ses applications, ainsi que les différents moyens pour atteindre son objectif. La sécurisation des applications n’est pas une contrainte, c’est à la fois une démarche et une culture comme le DevOps.

Le DevOps permet l’intégration continue d’applications.
Le DevSec permet la livraison continue d’applications sécurisées.

La sécurité numérique participe à la résilience d’une activité et à la pérennité d’une société, le DevSec propose une démarche pour rendre plus robuste les applications en prenant en compte leurs cycles de vie et en limitant les contraintes pour leurs livraisons. Le DevSec est une composante incontournable de la sécurité numérique.

La difficulté n’est pas de pratiquer la sécurité applicative mais de l’inscrire dans une démarche propre à chaque contexte d’entreprise selon sa maturité. Incloudio proposera quelques pistes pour la réussite de projets de mise en œuvre de démarche DevSec.

Agenda

8h30 : Accueil autour d’un petit-déjeuner
9h00 : Début du voyage vers le DevSec
10h00 : Echanges libres

Pour s’inscrire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-security-breakfast-vers-le-devsec-et-au-dela-29148895130

#DevSec #AppSec #ConfianceNumérique

EuraTechnologies

165, avenue de Bretagne
59000 Lille