Publié le 03/04/2017
Nord Conversion Day #3

Le 25 avril 2017, de 8h30 à 18h00

A propos :,


Nord Conversion Day #3

Après le succès des deux premières éditions, le Nord Conversion Day revient le 25 avril pour toute une journée de conférences sur la grande tendance de 2017 : la personnalisation des contenus.

Tout le monde peut-il faire de la personnalisation ? La personnalisation est-elle le graal du taux de conversion ? Conférences, interviews et instants de networking seront bien évidemment au rendez-vous pour répondre à ces questions lors d’une journée spéciale organisée le 25 avril par Wexperience, Digitaleez et Capitaine-Commerce.com. Le lieu même a été choisi pour être inspirant : le prestigieux Musée de la Piscine à Roubaix, appelé aussi musée d’art et d’industrie André-Diligent !

Nord Conversion Day, des experts et des guests prestigieux

Directeurs marketing, directeurs e-commerce, directeurs du digital, chefs de projet qui veulent comprendre l’enjeu de la personnalisation, tout le monde est bienvenu ! Accompagnés de leurs clients, 7 experts du e-commerce viendront aborder pendant 30 minutes le sujet de la personnalisation et vous exposeront son enjeu sur leur activité. Parmi eux : Prisma Media, N°1 en France sur la presse magazine ainsi qu’en audience bi-média, Digitaleez & Louboutin, Kameleoon et Auchan, AB Tasty, Bouygues et La Grande Récré…  Petites surprises cette année, des guests prestigieux participeront à cette journée et répondrons aux questions du Capitaine Commerce.

Informations

Inscriptions

 

 

Musée d'art et d'industrie André Diligent

23 Rue de l'Espérance