Publié le 13/04/2017
Footizzy

Du 24 avril 2017 au 28 avril 2017

A propos :


Prenez votre pied à EuraTechnologies

Footizzy, la première campagne de scans de pieds en 3D, est organisée du 24 au 28 avril 2017 à EuraTechnologies par Fitizzy, startup innovante dans le prêt-à-porter.

Dans le cadre de son développement et de son programme d’innovation, Fitizzy souhaite améliorer son service de recommandation de la bonne taille appliquée au domaine de la chaussure. La startup d’EuraTechnologies s’est donc associée avec l’ENSAIT, école d’ingénierie et d’innovation textile, pour organiser une campagne de scans de pieds en 3D grâce à une machine unique en France.

Rendez-vous donc du 24 au 28 avril à EuraTechnologies

Fitizzy lance un appel aux lillois et lilloise sans condition d’âge qui désire participer à ce projet innovant et scanner leurs pieds en 3D. Les 20 premiers inscrits se verront offrir une récompense en remerciement de leur participation. Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer son nom et prénom à l’adresse email contact@fitizzy.com

Pied au plancher depuis le début de l’année !

Depuis janvier plusieurs grandes marques de l’habillement ont prouvé leur fort intérêt pour la solution développée par Fitizzy. L’enseigne Cyrillus, le groupe de lingerie Etam, Pimkie, ou encore Celio, tous ont confié leurs projets à l’entreprise. Les enseignes de l’habillement sont en recherche constante de solution pour personnaliser l’expérience vécue lorsque l’on fait ses achats sur internet et offrir de nouveaux services à leurs clients. Fitizzy séduit de plus en plus d’acteurs du marché en proposant une solution facilement intégrable et qui répond immédiatement à leurs enjeux.

EuraTechnologies

165 avenue de Bretagne

Entreprises concernées