Publié le 19/02/2015

2nde édition de la Mobile Banking Factory par le Crédit Agricole Store

EuraTechnologies est partenaire du Crédit Agricole Store qui coorganise avec Orange, au travers de son programme Orange Partner pour les développeurs, PSA Peugeot Citroën, Salesforce et Xee la 2nde édition de la Mobile Banking Factory.

Pendant deux mois, des développeurs, marketeurs et designers d’applications mobiles vont utiliser les données du Crédit Agricole Store et de ses partenaires afin d’imaginer et de réaliser des applications innovantes (gestion de budget auto, éco-conduite…) à destination des clients de ces entreprises.



Le coup d’envoi de ce challenge sera donné le samedi 14 mars 2015 à l’USINE IO, au cœur de Paris, un espace de coworking et de prototypage pour entrepreneur. La compétition se déroulera ensuite dans les locaux de l’agence BeMyApp. Durant cette période, chaque équipe pourra bénéficier du soutien technique (webinars, hackdays…) et marketing du Crédit Agricole Store et de ses partenaires. La fin de la compétition sera marquée par une soirée de clôture le 19 mai 2015 au Village by CA, lieu dédié à l’accompagnement de l’innovation.

Les meilleures applications seront sélectionnées par un jury et leurs concepteurs se partageront plus de 50 000€ de dotations.


 

Pour plus d’information, rendez-vous sur :

 

mobilebankingfactory2.bemyapp.com